Soirée très privée chez Kusmi Tea.

18 Fév

En septembre 2011, Kusmi Tea (maison de thé fondée en 1967) s’installait au 29 de la rue des Hallebardes, dans le centre historique de Strasbourg, au milieu des pavés, maisons à colombages et winstubs😉

Un vrai paradis pour les tea-addicts, une jolie petite boutique aux murs immaculés,  recouverts de boîtes à thés au look baroque et coloré. On y trouve forcément du thé, mais aussi tout ce qu’il faut pour le préparer, de la théière, aux filtres papiers.

307392_508648279185355_79924257_n
Vous connaissez forcément le célèbre Détox (savant mélange de maté, thé vert, citronnelle) de la gamme bien-être qui a droit de citer dans la presse féminine. Mais je vous invite également à découvrir les thés aromatisés: thé vert à la rose, thé vert au jasmin, et les mélanges exclusifs: bouquet de fleurs n°108, pour ne  citer que mes favoris…
Et si vous êtes perdu devant tant de choix, direction le fond de la boutique: un mur empli d’énormes jarres à thés, que l’on peut ouvrir les unes après les autres pour découvrir tous les parfums.

Mardi 12 février était organisée une petite soirée privée à la boutique Kusmi Tea, avec la collaboration du magazine Paulette (si vous ne connaissez pas, il est dorénavant disponible en kiosque), des desserts , et de Paname-Paris (accessoires de beauté).

J’en ai profité pour faire le plein de thés (dans une boutique plus que bondée).

IMG_20130213_083115
Merci à Raphaële pour l’invitation.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :