EA Sports Active 2 sur PS3: suite…

9 Jan

Oui, sur toute la production il y a forcément des ratés: c’est normal! Vous en connaissez vous qui ne produisent jamais de défectueux? Moi, non.
Quand ça vous arrive une première fois, c’est ce que vous vous dites. Mais la seconde vous vous demandez tout de même s’il ne s’agirait pas d’une blague.

EA Sports Active 2: capteur-cardiofréquencemètre

Pour la petite histoire, je suis retourné à la Fnac ce vendredi, où on m’a échangé EA Sports Active 2 sans sourciller et avec le sourire,  pour cause de capteur-cardiofréquencemètre défectueux.

Cette après-midi, j’ai donc décider de tester ce jeu.
Capteurs en place! Capteur bras gauche – cardiofréquencemètre: fonctionnel (ouf! cette fois c’est la bonne!)! Capteur bras droit: fonctionnel! Capteur jambe droite: fonctionnel – euh… non… Pourquoi la lumière elle s’éteint, hein? Ce doit être la faute aux piles. Je les change. Toujours rien. Comment ça, mes piles sorties tout droit de l’emballage seraient H.S.? Bon, j’en essaye deux autres. Bah non, rien. Grrrrr…..

Plus qu’à retourner à la Fnac. Mais je fais quoi, je demande à nouveau un échange? Cette fois-ci ce sera peut-être au tour du capteur bras droit d’être défectueux. Ou pas. Mais si ça fonctionne, ce sera pour combien de temps? Ou alors est-ce l’occasion d’échanger EA Sports Active 2 et d’essayer Playstation Move?😦

EA Sports Active 2 sur PS3: ça commence mal… à lire ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une Réponse to “EA Sports Active 2 sur PS3: suite…”

  1. AUPETIT 04/07/2011 à 14:06 #

    pff… j’ai la meme probleme au bout d’un mois le capteur bras gauche marchait plus puis je suis allé l’échangé contre une autre active 2 puis le capteur bras gauche ne marchait toujours pas ya vraiment une problème avec ce jeu :@ …

Laisser un commentaire

