EA Sports Active 2 sur PS3: ça commence mal…

3 Jan

Ce n’était pas même la nouvelle année et ses bonnes résolutions (je n’en prends pas), mais simplement le prix revu à la baisse de EA Sports Active 2 sur PS3, qui m’a décidé à aller l’acheter today. (J’avoue que l’overdose culinaire des fêtes y est sans doute pour quelquechose.)


Le concept: un programme de fitness interactif innovant, comprenant un cardiofréquencemètre et des capteurs de mouvements sans fil. Une multitude d’exercices sont proposés, avec un programme guidé sur neuf semaines, ou des séances spécifiques.

Je rentre chez moi, lance la console afin de télécharger les mises à jour nécessaires et d’installer les jeux, et me jette dans ma tenue de compèt’ et mes baskets.
Capteurs en place! Capteur bras droit: fonctionnel! Capteur jambe droite: fonctionnel! Capteur bras gauche – cardiofréquencemètre: pas détecté, le voyant clignote mais le capteur ne se synchronise jamais à la console…
Je vérifie que la clé USB est bien en place, je redémarre la console, le jeu, mais rien à  faire. Capteur-cardiofréquencemètre:  H.S.

Un coup de fil à au service clients EA Sports plus tard, plus qu’à retourner à la Fnac… Nul!
Dès EA Sports Active 2 testé, je vous en reparle.

Cher lecteur as-tu aussi eu le même souci (ou tout autre) avec ce jeu?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Réponses to “EA Sports Active 2 sur PS3: ça commence mal…”

  1. yuki 05/01/2011 à 18:49 #

    Coucou c’est Yuki ^^
    J’ai lu quelque billet et je l’adore !!
    Y a bcp de sujet qui m’intéresse🙂

    a bientôt ^^

    (désolée s’il y avais des fautes de Français…)

  2. guillaume 02/06/2011 à 18:12 #

    bonsoir
    voila ca fait 2 mois que j’ai ea sports active 2 jusqu’a maintenant tout a marcher
    jusqu’a aujourd hui ou je viens pour jouer le capteur bras gauche ne fonctionne plus
    pile changés etc toujours rien
    un jeux qui a duré de vie trés courte je trouve
    pas encore au point du tout
    50 euro de fouttu en l’air

Trackbacks/Pingbacks

  1. EA Sports Active 2 sur PS3: suite… « Julia blablabla - 09/01/2011

    […] EA Sports Active 2 sur PS3: ça commence mal… à lire ici. […]

Laisser un commentaire

