Programme Beauté Hydratation Jeunesse – avec Idealist – Estée Lauder: génial!

6 Déc

A force d’entendre et de lire que du bien au sujet du sérum Idealist de la marque Estée Lauder, je me suis laissée tenter il y a un mois de ça, afin de me faire ma propre opinion.

Ayant besoin d’une crème de jour plus riche pour affronter le froid, j’ai opté pour le coffret Votre Solution Beauté Hydratation Jeunesse – avec Idealist, contenant Idealist, ainsi que des tailles voyage de la crème Hydrationist Crème ultra-hydratation, et du Nouveau Advanced Night Repair contour des yeux.

Sérum Idealist:

C’est à mon tour de vous dire tout le bien que je pense de ce produit: il est simplement génial!!
Idealist traite les pores de l’intérieur en dissolvant les impuretés qui les obstruent et en éliminant les cellules mortes, pour un effet visuel immédiat (les pores sont visiblement ressérés) et aide à long terme la peau à se régénérer naturellement plus rapidement (et donc à éliminer les tâches dues à l’acné  plus rapidement…). De plus, il est anti-acnégène, et ceci je vous l’assure l’ayant testé sur ma peau – mixte à imperfection.
Sa formule et son parfum sont légers, à glisser sous sa crème de jour.
Je n’utilise Idealist et Hydrationist que le matin, le rituel soir étant anti-acné, mais le résultat est déjà au rendez-vous. Mon teint est plus lumineux, mon grain de peau est réellement affiné et lissé, du coup mon make-up tient encore mieux! En bref, une peau idéale!

Hydrationist, Crème Ultra-Hydratation, peaux normales à mixtes:

Le rôle de cette crème, à appliquer après le sérum, est bien entendu d’hydrater le visage en profondeur, ce qu’elle fait très bien dès la première application pendant 24h (prouvé par tests cliniques), mais également de prévenir les premiers signes de l’âge en renforçant la barrière cutanée (+50% en 4 semaines).
Cette crème est vraiment confortable et ne regraisse pas la peau au cours de la journée, malgré qu’elle n’ait pas d’effet matifiant visible.
Le seul bémol, et ça c’est parce que j’ai une peau très réactive, c’est qu’elle est parfumée. Donc je rougis illico, mais pas trop, et ça s’estompe rapido…

Quant à Advanced Night Repair, Contour des Yeux, je ne l’ai pas testé. Je suis accro au Baume Contour des Yeux, anti-rides, de Clarins.

Promesses tenues:

Les promesses faites par le programme Beauté Hydratation Jeunesse d’Estée Lauder sont tenues: la peau est réparée et hydratée, jour après jour… pour ce qui est d’année après année, on en reparlera…

Se le procurer:

Le coffret est disponible au prix de 57 euros, mais franchement il les vaut!
A shopper sur:
Estée Lauder en ligne.

Votre avis:

Avez-vous testé Idealist et/ou Hydratonist? votre verdict?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Réponses to “Programme Beauté Hydratation Jeunesse – avec Idealist – Estée Lauder: génial!”

  1. DANYGI 06/12/2010 à 14:03 #

    Je n’ai pas encore testé les crèmes Estée Lauder.
    Bonne journée.

  2. pascal fremery 06/12/2010 à 19:37 #

    a tester.
    Sinon, moi je viens de prendre les produits Dr Brandt, ils sont aussi assez sympa.

    • Julia Blablabla 08/12/2010 à 21:57 #

      J’ai déjà testé. Mais je n’ai pas vraiment trouvé mon bonheur dans cette marque….

  3. Fashiongeekette 08/12/2010 à 23:49 #

    Je suis fan de l’Idealist depuis des années. Mon flacon est vide, comme mon compte en banque… donc je pleurs. Ce serum est vraiment génial et on ressens les effets à l’application et sur la durée. J’ai eu un échantillon d’Hydrationist et j’aime beaucoup aussi. J’utilise aussi Daywear, qui est très bien. Tu l’auras compris, je suis fan de Estée Lauder et je pourrais bien me laisser tenter par ce joli coffret😉

  4. Laeti 14/12/2010 à 01:28 #

    j’avais pas vu ton article sur l’idealist d’estée lauder, mais comme nous en avions déjà discuté, je l’adore, les effets sont immédiats, il est génial…!! my favorite !!

Laisser un commentaire

