Dita Von Teese dans votre verre à eau… ou à Cointreau!

9 Août

Au rayon boisson, vous avez pu découvrir que Perrier s’offre le glamour de la pin-up Dita Von Teese en édition limitée  sur ses bouteilles et canettes.

Côté interactif, vous êtes invités à la retrouver dans un manoir sur www.perrierbydita.com, pour jouer à quelques jeux coquins afin que la belle vous dévoile ses charmes.

La reine du Burlesque n’apprécie pas que les bulles rafraîchissantes de Perrier… version alcoolisée c’est liqueur d’orange: elle collabore avec Cointreau depuis maintenant trois ans.

Tout a commencé avec le show d’effeuillage le plus célèbre de la performeuse, Le Bain, qui se voit transformé en The Be cointreau-versial show: strip-tease de la belle autour d’un verre géant de Cointreau, qui se termine par un bain dans celui-ci, où elle s’asperge d’alcool.

Le 28 septembre 2010 ouvrira, au coeur de Montmartre, le  bar éphémère le Cointreau Privé, où l’on pourra apprécier les créations de cocktails Cointreau, sur réservation svp!
La date n’a pas été choisie au hasard, il s’agit de l’anniversaire de Dita Von Teese, qui est la directrice artistique du Cointreau Privé. Perfectionniste elle s’est attachée au moindre détail, des cocktails de la carte au décor raffiné, ambiance boudoir et rétro, en y laissant ça et là quelques effets personnels.
Les convives auront sans aucun doute l’agréable surprise de l’y croiser.
En attendant, la chaîne Cointreau sur You Tube vous propose de découvrir des clips mettant en scène Dita dans l’histoire de différents cocktails. Par !

La réservation se passe sur: www.cointreauprive.fr à partir du 26 août.

Envie d’un petit cocktail?

Voici la recette du Cointreau Teese:
4 cl de Cointreau
2 cl de jus de pomme
1.5 cl de sirop de violette
1.5 cl de jus de citron frais
Shakez, versez dans un verre de martini, effleurez du gingembre frais sur le bord du verre et décorez avec une violette.

Vous reprendrez bien un verre?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :