Avis aux fans d’Hello Kitty

6 Juin

Bon plan pour toutes les fashionistas strasbourgeoises ayant conservé leur âme d’enfant: la boutique Victoria Casal Couture organise sa grande braderie du 8 juin au 27 juillet 2010, du mardi au samedi, de 10h à 19h.

Au programme: -50% sur une sélection d’articles (sauf bijoux et montres) ornés du logo Hello Kitty, pour les plus grandes et les plus petites…

Hello Kitty, j’aime bien , mais pas trop, et en accessoire uniquement: le  distributeur PEZ au fond de mon sac! Je vais aller y faire un tour, j’avoue que je craque pour le panier en osier, poignées en cuir…

La boutique:

Victoria Casal Couture – 6 rue du Temple Neuf – 67000 Strasbourg. Tél. 03.88.75.10.88.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une Réponse to “Avis aux fans d’Hello Kitty”

  1. Back-stage 06/06/2010 à 12:39 #

    sympa, c’est mignon, y a une boutique Kawai à chatelet et au Hall.
    Mais bon sur Bastille y en a plusieurs.

Laisser un commentaire

