Batman: Arkham Asylum 2

16 Mai

Je suis une vraie fan de Batman, depuis ma plus tendre enfance. Je suis une fan de jeu vidéo, aussi. Et quand « Batman: Arkham Asylum » est sorti sur PS3, l’évidence était que je m’offre enfin cette console tant désirée, afin d’incarner le célèbre héros justicier (et le Joker dans les bonus !!). J’ai fini la manette greffée aux mains: ce jeu est une pure merveille.

La bonne nouvelle c’est que la suite est en préparation.

Voici un récapitulatif des infos et rumeurs qui circulent au sujet d’un second volet des aventures de Batman sur PS3: « Batman: Arkham Asylum 2 », développé par Rocksteady Studios.

– L’URL du site officiel de ce second volet annonce « Arkham has moved » c’est-à-dire « Arkham s’est déplacé ». Donc asile d’Arkham toujours, mais pourquoi pas déplacé dans la sombre ville de Gotham, dense à explorer et propice à un gameplay de qualité. Mais apparemment pas de jeu à monde ouvert.

– Le trailer est à visionner ici: un Arkham Asylum, toujours barbelé, entouré de rues mises à sac par des forcenés. Et le joker, rire à la bouche, accompagné par Harley Quinn.

– De nombreux super-vilains seraient présents. Le trailer laisse entrevoir ceci: des affiches « We want you » mettent en scène Harvey Dent, soit Double Face; l’enseigne Sionis renvoie à la véritable identité de Black Mask, Roman Sionis; la devanture de l’Iceberg Lounge renvoie au club privé de Cobblepot alias Le Pingouin; et le chat perché sur une issue de secours pourrait annoncer Catwoman. Quant aux comédiens qui assurent le doublage, ils ont laissé filer les noms de Mr Freeze et Talia Al Ghul, la fille du grand sorcier Ra’s Al Ghul. Au rayon des super-gentils c’est Robin qui prendrait du service au côté du Dark Knight.

– Prévu initialement pour 2010, la sortie du jeu serait repoussée au premier trimestre 2011.

« Batman: Arkham Asylum 2 » est annoncé comme sombre… vraiment sombre. Dès que j’ai des infos supplémentaires, je partage… promis!

www.arkhamhasmoved.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

