Touche Parfaite – 7 Herbs.

14 Mai

Après que Laure m’ait parlé de la Touche Parfaite de 7 Herbs, j’ai fait un tour sur la toile, et je n’ai lu que du positif à son sujet, je me suis donc décidée à tester ce produit.

Mercredi, rdv chez Sephora. Ma copine Laure repart avec LE baume à lèvres Burt Bees, dont je vous ai déjà parlé ici, et moi avec cette Touche Parfaite aux 7 herbes … de 7 Herbs.

7 Herbs c’est la petite soeur de la marque Erborian, basée sur la science ancestrale de la médecine coréenne. Comme son nom l’indique, elle utilise 7 herbes, sélectionnées pour leurs propriétés réparatrices, qui renforcent la barrière cutanée. J’ai la peau très claire, donc très sensible: programme parfait! 7 Herbs propose une gamme de soin pour le visage comprenant un nettoyant mousse, un hydratant, un baume à lèvres et cette Touche parfaite, que l’on peut à ranger avec les produits de maquillage.

A réserver aux peaux claires, la Touche Parfaite est une crème fondante teintée qui unifie le teint, gomme les imperfections, resserre le grain de peau et sublime la définition. Sans paraben, cette crème a également un SPF 25, idéal pour protéger son visage des rayons de soleil printanier.

Le résultat est à la hauteur des promesses faites par 7 Herbs. La Touche Parfaite peut remplacer le fond de teint, les jours où l’on a peu d’imperfections (comme aujourd’hui :D), car elles sont vraiment estompées par le produit, à la teinte très claire. En finition, simplement un voile de poudre. Je l’ai également testé sous le fond de teint: c’est une excellente base de maquillage. Le fond de teint tient vraiment toute la journée, et la matité est renforcée.

Touche Parfaite, je crois bien que son nom dit tout… Merci les Coréens! En même temps, piocher dans leur vanity pour les peaux claires, ça va de soit: les asiatiques vouent un culte au teint diaphane, qu’elles  chouchoutent et protègent du soleil.

A shopper chez Sephora.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Réponses to “Touche Parfaite – 7 Herbs.”

  1. Uty 14/05/2010 à 14:44 #

    J’adhère totalement à la « touche parfaite » !🙂

  2. AthenaSakura 14/05/2010 à 16:18 #

    Ces temps ci elle est ma meilleure amie et remplace mon fond de teint🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Adieu imperfections! « Julia blablabla - 17/06/2010

    […] y a peu de temps, j’ai découvert la marque coréenne 7 Herbs, avec la fameuse Touche Parfaite. Je suis accro, donc j’ai décidé de tenter la mousse « nouvelle […]

Laisser un commentaire

