Lady Gaga élue artiste 2010 la plus influente par le Time.

30 Avr

Le magazine Time vient de dévoiler sa liste 2010 des 100 personnalités les plus influentes.

Dans la catégorie artistes, c’est Lady Gaga qui se hisse sur la plus haute marche du podium. A lire par ici, quelques lignes sur Lady Gaga, par Cindy Lauper, avec laquelle elle assure la promotion des rouges à lèvres Viva Glam de chez M.A.C. Vous découvrirez également une vidéo de Lady Gaga, interviewée pour l’occasion, qui parle de Deepak Chopra, grand écrivain et penseur, qui l’influence dans son travail.

Lady Gaga par Marco Grob

L’artiste, de 24 ans, a su s’imposer depuis la sortie de son premier single « Just Dance » ,en 2008,  comme la figure majeure de la musique pop actuelle.Qu’on l’admire, ou non, elle ne laisse personne indifférent.

Les clés de son succès? Tout d’abord sa musique,ses paroles et ce rythme entêtant qui va vous trotter la journée entière dans la tête. J’aimais bien, sans plus, jusqu’à la révélation: une prestation piano-voix dans le Taratata de Nagui, et plus aucun doute sur le fait qu’elle est une vraie artiste, et pas juste un objet marketing.

Lady Gaga c’est aussi le contrôle de son image. A chaque apparition elle est impeccable, son look, ses clips, tout est réglé au millimètre près. La sophistication du moindre détail. Ses clips sont de vrais court-métrages. Le dernier en date « Telephone« , dans lequel elle est accompagnée par Beyoncé, à provoquer un engouement phénoménal sur la toile. Quant à « Bad Romance » c’est la vidéo la plus visionnée de tous les temps sur le géant Youtube. Ses clips sont un vrai plaisir pour les yeux, truffés de clins d’oeil.

Lady Gaga est également une performeuse, qui transforme sa moindre apparition en show mémorable. Je suis vraiment impatiente d’être le  mardi  25 mai. Dans moins d’un mois maintenant, je vais assister au Monster Ball Tour de la belle, au Zénith de Strasbourg (le concert affiche complet, mais des places sont à vendre sur Ebay)! L’impatience me gagne. Je vous raconterai tout ça bien entendu.

A noter dans vos agendas, si vous êtes fans, la sortie de la clé USB collector, The Fame Monster, qui inclus l’album The Fame Monster, ainsi que des remixes, photos, et surtout, tous ses clips! La pré-commande est ouverte sur la site de la Fnac, pour la somme de 52,90 euros. Je me laisserai bien tentée… la question qui se pose est trop cher ou non?

Lady Gaga fait parler d’elle, rumeurs, info, intox, et c’est tant mieux! Gaga, ooh la la…

Site officiel de Lady Gaga: www.ladygaga.com

Source francophone sur Lady Gaga: www.gagavision.net

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Lady Gaga élue artiste 2010 la plus influente par le Time.”

  1. Nathusminus 30/04/2010 à 17:04 #

    Haaaaa je regrettes de + en + de pas aller à ce concert, raaa !
    Par contre ça fait cher la clé USB, t’as même pas dit la capacité de la clé!
    En tout cas jquis fan de ses clips, tout tourné dans la perfection, les moindres petits détails revu à la loupe, c’est du grand art !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Lady Gaga – The Monster Ball Tour – Zénith Strasbourg « Julia blablabla - 26/05/2010

    […] Ball Tour – Zénith Strasbourg Mardi 25 mai 2010, le Zénith de Strasbourg accueillait Lady Gaga et son “Monster Ball Tour”. J’y […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :