Halte à la rétention d’eau!

22 Avr

La rétention d’eau est un souci qui touchent nombreuses d’entre nous. Je dis halte à la rétention d’eau, halte aux jambes qui enflent, halte aux jambes fatiguées. De mon côté, héritage génétique: terrain favorable! station debout prolongée , emploi oblige: terrain favorable! contraception (pilule= trop plein d’hormones): terrain favorable! Mais, j’ai trouvé remède quasi-miracle à ces maux, j’ai deux produits fétiches:

– l’Aquadrainant Express d’Oenobiol:Ce sont des compléments alimentaires à  l’Aquadrainol® fort, extrait actif de raisin aux propriétés anti-eau, vraiment efficace pour lutter contre la rétention d’eau, qui promettent des jambes fines et légères, en cure de 14 jours. Promesse tenue et confort des jambes immédiat. Une petite cure tous les deux-trois mois et le tour est joué!

– l’huile de massage minceur, Tonific Minceur de Nuxe:

Ce produit je l’ai découvert plus récemment et j’en suis déjà totalement accro. Pas vraiment pour le côté minceur, je ne suis pas une fan du régime Dukan à la mode ( si ça vous intéresse c’est par ), mais vraiment pour ne plus prendre une demi-taille de pantalon en l’espace d’une journée!

A base d’huiles essentielles de cédre, pamplemousse, romarin, cédrol et immortelle, et d’huiles végétales nourrissantes, histoire de ne pas finir peau de croco, l’huile, non grasse,  Tonific Minceur, permet de lutter contre l’aspect capitonné, la sensation de gonflement lié à la rétention d’eau et de combattre les rondeurs localisées.

La promesse et de perdre des centimètres, et le résultat est au rendez-vous rapidement, en à peine deux semaines, les tissus sont vraiment désengorgés, les jambes visiblement affinées et confortables! Par contre, la rigueur est de mise, application tous les soirs!

Découvrez la ligne Tonific® sur www.nuxe.com .

Bien entendu, le sport n’est pas en option si on veut lutter contre la rétention d’eau, et les soucis de circulation sanguine par la même occasion. De mon côté c’est pilates (merci à Evelyne Frugier), vélo d’appartement et footing, les beaux jours étant de retour. Mais sans excès, et sans jamais me forcer…

Les deux produits sont à shopper dans les bonnes parapharmacies. Et vous, avez-vous des produits miracles contre la rétention d’eau?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :