Samantha qui?

12 Avr

« Samantha qui? » ou un peu de légèreté, de quoi rire les 22 minutes que dure un épisode! J’ai découvert cette série il y a peu, sur la TNT, et depuis je suis une vraie fan. Etant donné, que je ne suis jamais à l’heure devant la tv, pour regarder quoi que ce soit, j’ai commandé la saison 1 sur Amazon. J’ai profité d’une semaine de congés pour regarder les 15 premiers épisodes, et j’attends le mois prochain pour commander la seconde (et malheureusement dernière) saison.

« Samantha qui? » est une série américaine créée par Cecelia Ahern et Donald Todd en 2007, qui regroupe au casting la jolie Christina Applegate, habituée des sitcoms, qui joue Samantha Newly, Barry Watson (souvenez-vous, le beau brun de « 7 à la Maison »), dans le rôle de Todd, le petit ami, Jean Smart et Kevin Dunn, dans le rôle des parents, Jennifer Esposito et Melissa McCarthy dans le rôle des meilleures amies et Tim Russ dans le rôle… du portier!

Le synopsis: Samantha Newly se réveille à l’hôpital, après 8 jours dans le coma. Elle ne se souvient pas de son passé, et va devoir commencer une nouvelle vie, découvrir les gens qui l’entourent et surtout, qui elle était: une garce! Elle a changé, et pour se le prouver, et le prouver aux autres, elle va essayer de trouver solutions aux bêtises qu’elle a commises, avec plus ou moins de succès. Mais recommencer sa vie n’est pas chose facile…

Samantha Newly porte des tenues et des chaussures à tomber (rien que pour la leçon de style ça vaut le détour), elle est vraiment attachante, perdue entre son ancien moi et l’actuel et complètement déjantée!

La crise aidant, la série a malheureusement été arrêtée, mais je pense que c’est une série à voir… et à revoir.

Actuellement, « Samantha qui? » est diffusée sur Virgin 17.

Les deux saisons sont disponibles au prix de 24,99 euros sur Amazon (livraison gratuite).

 P.S: je vous écris cet article, de mon tout beau, tout nouveau Eee PC Asus Seashell 1005 PE-H.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Samantha qui?”

  1. baramode 12/04/2010 à 22:02 #

    bravo pour ton nouveau pc . ah j’en ai marre qu’on arrete de bonne serie je crois que j’ai du par hasard en voir un épisode mais bon trop enervé qu’on ne pense pas au fan !!!

  2. Nathusminus 14/04/2010 à 20:52 #

    J’ai déjà vu quelques épisodes de la série, mais je ne colles pas… Tout à fait d’accord avec baramode, ils ne pensent jamais aux fans, moi qui adorais tellement Veronica Mars, ils ont aussi arrêté la production… snif, il y avait même des fans qui ont fait une grève devant les bureaux de la prod pour continuer mais non, l’argent toujours l’argent, dès que ce n’est pas rentable ils jètent à la poubelle !

Laisser un commentaire

