Soldes de Printemps chez Comptoir des Cotonniers.

8 Avr

Bon plan: Du jeudi 8 au mercredi 14 avril, Comptoir des Cotonniers vous propose ses soldes de printemps, allant jusqu’à -50% sur une sélection d’articles, dans toutes les boutiques de la marque, ainsi que sur l’e-shop. Voilà une bonne raison pour sortir de chez moi.

Et voilà ce que j’ai shoppé:

La robe Gwendoline (à 98 euros au lieu de 140 euros, soit -30%): robe chemise à manches longues qui joue avec son tissu pour donner des aspects soit mat soit satiné, grâce à un jeu de plis couchés. 100% polyester, très pratique d’entretien – et hop, dans la machine à laver sur programme délicat – enfin une robe qui ne me fera pas passer par la case pressing.

Le sac Gali (à 70 euros au lieu de 140 euros, soit -50%): besace de taille moyenne en cuir métallisé, pratique avec ses multiples compartiments, qui s’associe aussi bien avec une robe (comme celle présentée plus haut) ou un jean/tee-shirt. Cuir de chèvre 100%, doublure coton 100%.

Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, c’est par ici.

Pour les Strasbourgeoises, quatre adresses. Je vous conseille la boutique Comptoir des Cotonniers, au 36 rue Du Vieux Marche au Poissons – 03 88 22 98 92.

Bon shopping!

PS: je vous prépare un petit post pour vous parler de la marque.

4 Réponses to “Soldes de Printemps chez Comptoir des Cotonniers.”

  1. Nathusminus 08/04/2010 à 17:19 #

    Youpi, c’est chère! Tu pourrais proposer des bons plans pour petit budget ?🙂

    • Julia 08/04/2010 à 17:25 #

      Dès que j’ai des bons plans pour petit budget, je te tiens au fil!

  2. Nathusminus 08/04/2010 à 17:25 #

    Merci ^^

  3. sabou 11/04/2010 à 20:19 #

    aïe aÏe aïe… crie ma CB ^^

Laisser un commentaire

