Tendance « Il était une fois dans l’Ouest » par Thomas Sabo.

22 Mar

Déserts rigoureux et paysages infinis… ambiance Far-West!
La tendance Western est de retour cette saison: les silhouettes se parent de franges, de gilets de peaux.  Impossible d’y échapper! Illustration côté accessoires, avec les nouvelles collections de bijoux Thomas Sabo.

Tout d’abord, j’en profite pour vous présenter la marque (mon sujet de prédilection :D).

C’est en 1984 que Thomas Sabo, selfmademan fonde sa propre entreprise de création de bijoux. Bijou fantaisie, mais haut de gamme, bijou  en argent sterling, avec un design soucieux du moindre détail.

Au début des années 90, il est rejoint par la styliste Suzanne Kölbli, en qualité de directrice de création. A eux deux, ils révolutionnent le marché du bijou en argent, créant un engouement certain de la part des fashionistas, avec un bijou de haute qualité, toujours à la pointe de la mode,  au style unique!

Dès la fin des années 90, Thomas Sabo crée ses premières boutiques exclusives, suivies d’espace shop-in-shop dans les grands magasins, aussi bien en Europe, aux Etats-Unis ou en Asie.

La marque Thomas Sabo se décline en trois collections: les bijoux Sterling Silver, le Charm Club, et la collection Watches, que je vous ferai découvrir au fil de mes articles.

La nouvelle collection Rebel at Heart, ligne unisexe, aux allures rock’n’roll, propose cette saison crânes de taureaux et scorpions, mêlées aux effluves d’huile de moteur, côté Road 66. Mais également turquoise et plumes d’Amérindiens, combinés au cuir naturel.

Quant aux poignets, ils se parent des décors de l’Ouest sauvage, avec la nouvelle collection Charm Club. La collection Charm Club, ce sont toutes ces petites breloques montées sur mousqueton – les charms – qui permettent de personnaliser son bijou, que ce soit collier, bracelet, montre ou encore bijou de téléphone portable. Cette saison, on y retrouve turquoise, cactus, cheval de rodéo, scorpion ou encore colt et étoile de shérif.

Découvrez plus d’infos et les collections surwww.thomassabo.com .

Pour les Strasbourgeois, venez découvrir le shop-in-shop aux Galeries Lafayette.

Une Réponse to “Tendance « Il était une fois dans l’Ouest » par Thomas Sabo.”

  1. Nathusminus 23/03/2010 à 08:03 #

    Je veux le cactus !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :