Gommage action biologique par Yves Saint Laurent.

9 Mar

Le Gommage action biologique d’Yves Saint Laurent n’est pas une nouveauté, mais si vous avez la peau sensible, il mérite toute votre attention.

Le gommage, je n’y croyais plus. Pour moi et ma peau sensible, gommage, même surfin, rimait systématiquement avec irritation et réaction cutanée.

Jusqu’au jour ou Virginie (maquilleuse M.A.C aux Galeries Lafayette de Strasbourg), m’apporte un petit échantillon de ce produit miracle. Depuis, c’est deux fois par semaine!

Un gommage, sans particules abrasives, qui vous promet une peau lisse et veloutée, au grain visiblement affiné.
A la première utilisation, le produit est vraiment surprenant par sa texture. Ce gel doré se transforme en huile au contact de la peau, puis en émulsion au moment du rinçage. Il élimine cellules mortes et impuretés avec une douceur inégalée.

Je l’ai définitivement adopté! L’avez-vous testé?

2 Réponses to “Gommage action biologique par Yves Saint Laurent.”

  1. Nathusminus 09/03/2010 à 19:29 #

    Prête ^^

  2. P. 15/03/2010 à 20:14 #

    Allez on va tester !

Laisser un commentaire

